Vers un management innovant

Blandine Goux-Thiercelin

Blandine Goux-Thiercelin

 17 ans dans l'industrie - Spécialiste en transformation des organisations depuis 2010 – Certifiée Scrum Master, Diplômée de l’Ecole Centrale Supélec en Innovation et Transformation.

Dotée d’un double cursus en communication des entreprises et en commerce international, formée depuis sept 2015 à l’Ecole Centrale Supélec, elle crée des cursus de ‘trans’-formation basée sur le leadership agile et collaboratif alliant les techniques d’innovation avec les nouvelles pratiques managériales

Elle a exercé des responsabilités auprès de Direction générale, Direction des Ressources Humaines et Direction des Systèmes d’information.

Depuis 2010, elle pilote des projets de transformation et a accompagné 6 équipes de direction d’usine, 1 DRH, 1 DAF et 1 DSI, soit près de 2 000 personnes.

Début 2017, elle dirige BLUE MANAGEMENT et est Référente scientifique pour le Mastère Spécialisé Innovation et Transformation de l’Ecole Centrale Supélec : Accompagnement des thèses et des projets d’innovation.

Elle co-construit des parcours de formation où elle favorise l’apprentissage par l’expérimentation, le soutien de communauté apprenante et la reconnaissance et l'activation des forces des apprenants.

Elle est passionnée par le leadership et la transformation positive et est aussi experte praticienne en psychologie de la transformation positive.

 

Blue management notre methode innovante pour booster sa performance