Vers un management innovant

Hélène Steinitz

Hélène Steinitz

Psychologue, consultante et enseignante. Titulaire d’un Master 2 de psychologie clinique et psychopathologie à Paris V, d’un Master 2 de sociologie des organisations à Paris Dauphine et d’une maitrise de philosophie à la Sorbonne.

Pendant plusieurs années Hélène mène en parallèle une carrière d’enseignante en philosophie et de consultante en marketing stratégique de l’innovation. Passionnée par les dynamiques de transformation à l’œuvre chez l’individu et dans les organisations, elle reprend des études de sociologie puis de psychologie. Diplômée de l’université Paris Dauphine et Paris Descartes elle exerce aujourd’hui en tant que psychologue clinicienne en libéral auprès d’enfants et d’adultes et comme consultante en innovation dans les entreprises.

 

Formée à la psychodynamique de groupe et à la psychodynamique du travail, elle anime des groupes d’analyse de pratiques et intervient dans le cadre de la prise en charge de la souffrance au travail.

 

En rejoignant BLUE MANAGEMENT elle retrouve un environnement de travail passionnant qui lui permet de concilier son goût pour le développement du potentiel humain à travers les processus d’innovation et son envie de partager éclairages, talents et savoir-faire.